Just leave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Qui sommes-nous ?

Aller en bas

Qui sommes-nous ? Empty Qui sommes-nous ?

Message par Drifer Mer 31 Déc - 5:21

Bonjour à tous bienvenue sur le forum du clan "Just leave"

Commençons par le commencement :

I / Qui suis-je ?

Je me présente je suis Alex, 21 ans, alias Drifer et créateur du clan. J'ai commencé à jouer en avril et suis actuellement HDV8 prêt à passer au suivant (niveau 89).

Rentrons maintenant dans le vif du sujet :

II / Pourquoi avoir créé ce clan ?

Après la mise à jour tant attendue de la "Guerre de Clans", mon ancien clan était pour le moins actif, nous avons gagné presque toutes nos guerres.
Néanmoins, peu à peu l’engouement de la victoire vint à se tarir.
Les guerres étaient toujours déclarées mais seul quelques valeureux membres attaquaient et ce fut le début de l'inactivité pour ce clan. En effet, mise à part le don de troupes les guerres étaient de plus en plus rares.

C'est pourquoi, j'ai décidé de reprendre le flambeau en rassemblant un maximum de personnes actives cherchant la victoire autour d'un nouveau clan soudé et efficace.

Passons maintenant aux détails sur le clan :

III / "Just leave" c'est quoi exactement ?

"Just leave" c'est d'abord une bonne ambiance, eh oui, de la joie et de la bonne humeur ça fait toujours plaisir.
C'est aussi un clan ne cherchant pas forcément des joueurs de très hauts niveaux mais plutôt des joueurs actifs, fidèles, polis, sympas, avec une bonne mentalité et qui savent écrire un minimum en français.

Si tu nous cherches : Qui sommes-nous ? 1419855281-sans-titre

IV / But & Objectifs

Le but de ce clan est de former une équipe de gens soudés évoluant ensemble activement avec de bonnes valeurs. L'esprit d'équipe et l'entraide seront les bases de ce clan.

Les objectifs sont simples.

Le premier : la guerre de clans, c'est à dire 1 voire 2 par semaine selon l'évolution du clan. Les guerres seront lancées le jeudi en début de soirée afin d'avoir le week-end pour bien les gérer.

Le deuxième : atteindre un nombre de joueurs actifs, donneurs et avec nos valeurs entre 15 et 25 afin de toujours pouvoir gérer l'intégralité du clan.

Le troisième : toujours prendre autant de plaisir à jouer.

V / Quels sont les critères de recrutement ?

Les critères sont simples en trois mots : respecter nos valeurs.

Je vais tout de même développer pour tous ceux qui auraient sauté les paragraphes précédents :


  • Etre actif/active;
  • Etre fidèle au clan;
  • Etre mature (18+ exception à voir);
  • Essayer de donner au moins autant qu'on reçoit ainsi que respecter les demandes de chacun;
  • Toujours viser le trois étoiles en guerre de clans et faire ses deux attaques;
  • Prévenir en cas d'absences prolongée ou pour une guerre;
  • Etre membre sur le forum et venir consulter l’attribution des attaques pour les guerres;
  • Etre poli/polie et savoir écrire (un minimum);
  • Evidemment ne jamais manquer de respect à autrui.


Il va sans dire que les règles de vie du clan s'appliquent aussi bien dans le jeu que sur le forum.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Dernier point essentiel :

VI / Où postuler ?

Le mieux reste tout de même dans la catégorie candidature du forum où un tutoriel d'aide pour postuler est à votre disposition, vous pouvez aussi faire une demande sur le jeu ou encore nous retrouver sur http://www.clashofclans.fr/threads/just-leave-recrute.23653/#post-228994


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un bon jeu et à bientôt IG.


Qui sommes-nous ? 539777Drifer
Drifer
Drifer
Admin

Messages : 231
Points : 329
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 31
Localisation : Paris

https://justleave.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum